Le calculateur définitif pour gagner à Pokémon Go
Les joueurs accros à Pokémon Go savent à quel point les statistiques sont importantes dans ce jeu pour gagner en tant qu'entraîneur de pokémon. Le studio TesMath nous propose un outil des plus complets qui nous aidera dans cette tâche titanesque. Mais comment fonctionne-t-elle ?
Le calculateur le plus rapide et le plus simple pour Pokémon Go.
Comment gagner dans Pokémon Go ?
Calcy IV est un outil pour portables pour ceux qui jouent à Pokémon Go. Il dispose d'un calculateur de statistiques et d'un grand nombre d'informations qui nous aideront à améliorer nos compétences en tant qu'entraîneur de pokémon.
Cela nous permettra ainsi de savoir qui sont les meilleurs pokémons à capturer, de connaître les points faibles de nos adversaires et d'avoir des informations pour créer la meilleure équipe. Une fois que vous aurez téléchargé le fichier APK, vous aurez accès à de nombreux détails, tels qu'un simulateur de combats, une liste d'attaques recommandées, des croix par type, ainsi que les statistiques et les attaques de chaque pokémon, entre autres.
De plus, on nous montrera aussi le niveau maximum d'attaque, de défense et les points de vie de chaque pokémon ou la force maximale qu'il pourrait réussir à obtenir. Ces informations seront particulièrement précieuses pour construire une équipe forte et équilibrée.
Elle vous aide à décider des IV (données cachées) que possède un monstre et de sa force réelle.
D'autre part, si on quitte l'application tout en la laissant ouverte, elle apparaîtra dans une bulle flottante sur un côté de l'écran. On pourra donc l'utiliser tout en jouant à Pokémon Go. Cela nous sera tout particulièrement utile pour capturer des pokémons sauvages de la façon la plus efficace qui soit et ne pas gaspiller de poké balls comme un idiot.
Si on veut devenir le meilleur entraîneur de pokémon et triompher dans les attaques du jeu, on devra installer cette application sur notre Android. Il n'y a rien de plus simple et de plus efficace pour tous les remporter !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon